mercredi 25 mars 2009

Et si je me mettais à bloguer?

Et si? et pourquoi pas! Un peu stressée, c'est vrai parce que je voudrais qu'il soit tout joli, pratique, et sympa... Bref, je me cramponne à mon clavier et c'est parti, je crée mon blog! Il y a longtemps que je voulais prendre le temps de parler au quotidien de mon univers qui se construit petit à petit... au fil de rencontres, d' échanges, de siestes, ou de nuits blanches... Bref, me voici me voila... déjà? enfin!? J'espère que ça vous plaira!

3 commentaires:

  1. Bonne idée !
    (une fan silencieuse des cirés qui ne rentre pas dans les tailles enfant mais à qui une framboise a dit que ça pouvait s'arranger...)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien oui la framboise t'a bien renseigné!
    Va voir sur mon site, à "ciré femme"!
    Dis moi ce que tu en penses!
    Je fais bientôt un article sur ce sujet!
    Merci pour ton ccommentaire, emsoe!
    a bientôt!

    RépondreSupprimer