mardi 14 avril 2009

AMSTRAMGRAM

Amstramgram!
L’asso Au coin de la rue vous propose “Amstramgram !”,
une exposition collective d’illustration de comptines anglo-saxonnes.
Du 10 avril au 2 mai, nous vous invitons à venir découvrir
le travail d’une vingtaine de créateurs (graphistes, illustrateurs, stylistes, peintres etc.)
à La Galerie De l’Escalier, Boutique Endo, au 9, rue Poullain Duparc à Rennes.
Vernissage le 23 avril à 18h.
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site :
Vous y trouverez mon ciré illustré,
WALKING THROUGH THE JUNGLE!
Walking through the Jungle!
Walking through the Jungle!
What do you see? What do you see?
Thought I heard a noise.
SHHHhh , SHHhhh, ShhhHH
What could it be? What could it be?
Oh well, Ithought it was a ( snake)
SHHHhhh, Shhh
Thought it was a ( snake)
SHHhhHHhhhh
Looking for his tea. Looking for his tea.

2 commentaires:

  1. coucou Alice,
    Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour ce joli blog
    j'espère que tu vas bien, et j'espère que l'on se verra jeudi pour le vernissage de l'expo des comptines
    merci pour ta petite visite et bonne journée
    stf*

    RépondreSupprimer
  2. coucou! merci pour ta proposition par mail et désolée d'avoir été si longue à répondre! je n'ai pas pu venir au vernissage par contre j'ai fait une escapade furtive sur rennes samedi dernier et j'ai donc pu aller voir l'expo! Vous avez vraiment organisé un beau projet! J'étais très fière de m'afficher (modestement) à coté de si jolies comptines! Et j'ai vu ton ciré raconteur d'histoire qui est vraiment top! Bravo!

    RépondreSupprimer