samedi 11 avril 2009

Un, deux, trois p'tits sacs..

Rien de tel qu'une séance photo sous le crachin breton!
Couleurs vives, air frais, parfait pour mes chiffons!
Voici une petite collection de sacs besaces!
A l'achat ou sur commande, rendez vous sur mon site
pour plus de détails!

2 commentaires:

  1. Bienvenue Alice dans la blogosphère!!! ça me fait bien plaisir de te retrouver là! Pis alors entre les jolis sacs et les nouveaux cirés femmes...tu met ma résistance à dure épreuve!! C'est super de voir que ta collection s'étoffe au fur et à mesure! Je vais glisser tout de suite ton lien sur mon blog pour en faire profiter tout le monde! a bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zabeil!!
    Oui ça y est, je me suis lancée!Merci pour le lien!Et merci pour les compliments, c'est très motivant!J'espère que tu vas bien et que nous nous reverrons au vernissage d'Amstramgram!?
    A bientôt!

    RépondreSupprimer